Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigigbi
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi Répondre en citant

Mokey =) !

Alors me voilà me voici  , c'est Baptiste et j'ai 22 ans .

Une pomme fraîchement tombé du pommier  , tombé je sais aps ou après mais tomber quand même ^^.

Alors mon personnage c'est Bigigbi  , un p'tit prêtrou fort sympathique , avec tendance massivement manavore Oo' ( peut-être est-ce dû à sa chute du pommier ? qui sait ? qui saura? ) .

Bigigbi
Prêtre
Discipline
Ombre

J'ai choisis le template MT simplement parce qu'étant petit lvl 1 au commencement du début j'avais mis mes petits points de talents dans discipline ( vas savoir pourquoi?)  et au fil du temps je n'ai du coup fais que sa de sa petite vie =).

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Bigigb…

Ancienne guilde : Orion (Horde) , Les Allumés (alliance)

Ce que je vais vous apporter? J'espère du skill  de la bonne humeur des bon moments et un bon soutien pour raid.

Ce que je recherche? Une guilde sympathique pour avancer dans l'historie de World of Warcraft avec une bonne ambiance des bons membres pour raider dans la joie , la bonne humeur , tout en avancant sans que cela soit un camp de travail forcé , en résumé une guilde pour pouvoir jouer à mon gré en me faisant plaisir avec les autres membres.

Sur ce à ciao Bonsoir =) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatome
Off

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi Répondre en citant

Razz  Youp Youp , je donne un avis favorable a cette candidature , biensur 500 po de frais de dossiers , pour le guildage

Atchoumzo
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 04:49 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi Répondre en citant

Bon ben jolie petite présentation assez fun Very Happy je mettrais un petit +1 aussi pour la candidature...

Faut juste espéré qu'il soit pas aussi fou que moi sinon on est pas dans la M***** les guildeux Wink

Se Bercer D'illusions Est Les Meilleur Moyen D'être Déçus...
L'erreur est humaine , je suis un humain suis-je une erreur?

GM

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi Répondre en citant

Ne sont concernes par les applys, le mg les offs et les vétérans. Il sera demande un avis aux membres de la meme classe.

Pour les autres, pas de commentaires sur les applys svp, merci.

Pour ta candidature Bigigbi, je vais mettre un +1 a voir en test.

L'avis de Escar peut etre ?

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi Répondre en citant

oui escar est la 

pas le bon gp de soin pre 4.0 mais bon heal go en test

+1 pour moi de toute facon on repart tous de 0 on réapprendra ensemble^^

Baboo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Après avoir ensemble, j'ai un avis mitigé tu sais les problèmes que tu dois régler car on en a parlé.

Comme dis Escar on repars tous de 0 donc suis le rythme et le mouvement.

+1 pour une période test.

Merci et bonne chance pour ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: ACCEPTE - [Prêtre Discipline] Bigbigbi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation