Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamorflé
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:50 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé Répondre en citant

bonjour à tous,

dans la IRL, je m' appel Stan, petit blond de 23 ans toujours content (pas débile, hein ... juste content^^). J'habite près de Bordeaux dans une grande maison avec mes collocs aussi geek que moi, donc aucun problème pour me connecter ou rester à jouer jusque pas d' heure, maman est loin de moi et de mon câble ethernet ;p

Dans le jeu, j'ai tout d' abord débuté avec un humain palatank ( oui je sais... bouuuhh !!! l' ally !!! ) et ensuite un chasseur draenei qui se sont perdus au fin fond de la guilde " La genèse des lions " ( pais à leurs âmes ...). J'ai ensuite créé Tämörflé, druide tank, car aillant commencé par le tanking avec le paladin, j'avais des facilités et des réflexes en jouant ce rôle.

Mon template 4.0.1 est le suivant http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&cn=Tämö…, par contre pour le stuff, pas moyen d' afficher le bon depuis la mise à jour ... à voir en jeu ^^

Pour ce qui est de l' avancée PVE, ba j' ai clean ICC avec le paladin, et je compte bien recommencer avec le druide et vous ^^

Sur ceux, j' espère avoir de vos nouvelles très vite, à bientôt dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatome
Off

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:53 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé Répondre en citant

Razz  Youp je donne +1 pour candidature , deja raid avec en pu. a  voir si il peu etre aussi mauvais avec nous ^^ Very Happy

Jôÿ
GM

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé Répondre en citant

salut Stan.
T'inquiete pas, on a tous ete (au moins une fois) des traitres (bouh un ally)...^^

Je vais suivre l'avis du MG, puisqu'il a l'air de te connaitre ^^

+1 en test

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé Répondre en citant

deja raid PU aussi avec lui  Okay

+1 go test

Baboo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Je me présente Babôo / Vylisa.

Bon dans un premier temps je vais être honnête avec toi mais ta candidature est plutôt light donc je vais me permettre de te poser quelques questions :

- Niveau de ton avancée PVE, mis a part ICC as-tu déjà clean d'autres raids Wotlk, BC, pré-BC ? Quelle est ton expérience ? Depuis combien de temps tu joues ?

- Ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi avoir choisi Oasis in Hell ?

- Pourquoi n'avoir qu'un métier à fond ? Vers quel métiers se tournerait ton choix futurs de second métiers ?

- Quelques explications sur ton template ? Le cycle que tu utilises mono et multi ?

- Tes attentes de notre guilde ? As-tu lu et acceptes-tu la charte de guilde ?

Niveau stuff le niveau est moyen mais bon ca viendra. Template correct. Tous les caps sont plus ou moins atteint.

Bon je sais tu vas te dire il est casse couille celui la avec toutes ses questions mais j'ai besoin d'en savoir plus.

Dans l'attente de ta réponse, Merci d'avoir postuler chez nous et bonne chance pour ton apply.

Tamorflé
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé Répondre en citant

salut baboo,

tout d'abord, ce genre de postulation est tout nouveau pour moi, étant donné que je n'ai eu jusqu'a présent qu'une seule et réelle guilde, ou j'ai été recruté parmis d'autres venant de passer 80.

Niveau PVE, j'ai clean tous les raids BC en étant 80, car je n'ai pas eu le plaisir de découvrir ce jeu avant la sortie de woltk. Ensuite, j'ai fait quelques raids pré-BC, mais je ne voyais pas l'interet de le faire remarquer, vu qu'un raid 40 ce fait maintenant à 10, si le groupe est opti ^^
Pour ce qui de woltk, j'ai clean naxxramas 10/25, malygos 10/25, sartharion 3 add 10/25, ulduar 10, EDC 10Hm/25 en palatank sauf le sanctum rubis, mais niveau strat y'a aucun problème ^^

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, je ne suis pas parti, j'ai juste monté un hordeux au lieux d'un ally, donc me voila du coté obscure de la force(gniaaahahahaha), ensuite pourquoi vous avoir choisis ... ba tout d'abord parce que oasis is good, même in the hell et aussi parce que je me suis bien entendu avec Anatome ( et oui, je marche au feeling ^^).

Pour ce qui est des métiers je n'ai qu'un seul hordeux HL, donc j'ai un métier de farm et un autre de craft, ce qui me paraissait logique ... ( les deux sont au max ;p). par la suite, je pense me tourner vers la joaillerie/enchant, mais ca va prendre un peu de temps ^^

Pour le template, à la mise à jour 4.0.1, on peux dire que pour le nounours n'as plus trop de choix de template, mis à part les deux points d' impact brutal que j' aurais peu mettre dans roi de la jungle, mais n'aillant pas le buff 4T10, j'utilise que peu souvent enrager ( je donne pas le bâton pour me faire taper, moi ;p).
Pour le cycle, je pull au grondement+luciole et j'enchaine avec une muti avnt de stacker mes lacerer, en multi je spam le balayage+mutiler, suivie de quelques cries de part et d'autres ;p

Ensuite pour ce qui est de la guilde, mes attentes sont simples, une avancée tranquille dans une bonne ambiance ( on joue, faut pas l'oublier !) et une réelle entraide entre tous les joueurs ( pour la charte je vais de ce pas la lire et l'accepter .. ;p)

Voila, j'espere avoir comblé tes attentes, et n'hésite pas à demander s'il manque quoi que ce soit, ca sera un plaisir d'y répondre !

++ j'espère, in game ^^

Baboo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 03:40 (2010)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé Répondre en citant

Oki oki,

Pour le métier, ca doit être un bug de l'armurerie car je ne te voyais qu'avec un métier.

Concernant ton avancée PVE ancienne, s'était plus pour voir quel genre de combat tu avais pu voir.

Niveau cycle, rien à redire, de toute façon on repart tous de 0 avec ce nouveau patch donc suis simplement le mouvement et reste aware Smile

Malgré le fait que tu soit encore dans une guilde côté ally, j'espère que tu t'investiras réellement chez nous.

Bonne motivation, bonnes connaissances, ca sera donc +1 pour une période test.

A bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: ACCEPTE - [Druide Tank] Tämörflé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation