Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gworyan

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Présentation IRL :

- Charles-pierre , 18 ans je vie a paris et je suis en bts  ATI
- Baaah j'ai pas grand chose a dire sur moi j'ai pas une vie hyper passionnante ( de mon point de vue ) mise a par que je fais du hand.
- Je suis dispo tout les soirs de 19h30 a 1h00.

Présentation IG :

- Gworyan , DK Spe givre ambi mono , spe² givre 2M
- Mineur , J'ai monter les reput pour les enchante épaule et casque
- Eternels , car on est un guilde qui et pas basé sur le pve HL contrairement a moi.
- via une annonce sur le /2 de la part de Rablas.
- Icc10 10/12 Hm 2/12 , Icc25 9/12 HM 1/12
- Elylia Palaheal 80

Explication IG (à détailler) :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Gworya…
- Mes template son ce qui de plus original et de plus évidant
- Je full gemme +20 force , puis si il me manque des cap a atteindre je le monte avec la retouche.

Vos motivations :

- votre guilde possède une bonne avancée et que mon instinct m'a dirigé vers vous, rien de plus =).
- Car on c'est jamais je peut etre un bon élément parmi vous ^^.

j'attend rien de vous mise a par d'aller loin dans le pve et de peut être finir le contenus

Vos attentes de la guilde :
j'attend rien de vous mise a par d'aller loin dans le pve et de peut être finir le contenus

Cordialement , Gworyan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

tout d'abord bienvenue et merci de ton apply,

ton apply étant brêve je me permet de te poser quelques questions.

-tout d'abord pourrait tu me decrire ton cycle de dps en mono-cible?
-ensuite tu dis utiliser la refonte pour atteindre certain de tes cap, pourquoi pas une spe Impie qui permet quelques manquement?
-ta guilde actuelle est-elle au courant de cette apply?
-a  tu lu et accepte tu la charte de guilde?

je finirai sur une remarque concernant tes motivations, pourrai tu etre plus explicite sur le fait d'être, ou pas, un bon élément.

cordialement escartofigue

PS: si tu n'attend rien de nous que va t'on t'apporter? Shocked  

Dernière édition par Escartofigue le Sam 23 Oct - 00:17 (2010); édité 1 fois
gworyan

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

salut Escartofigue

- En mono c'est simple je commence toujours par Rafale hurlante car avec la glyphe sa me pose ma maladie , ensuite je fonctionne pas en cycle mais en prio selon les proc qui vienne.
- Il et vrais que la spe Impie atteint les cap facilement , mais j'arrive a me familiariser avec elle.
- Oui ma guilde et au courrant ;p.
- Oui j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
Escartofigue a écrit:

je finirai sur une remarque concernant tes motivations, pourrai tu etre plus explicite sur le fait d'être, ou pas, un bon élément.

j'entend par la que je peut vraiment être utile en raid , appliquer tout et correctement.

Cordialement , Gworyan.

Jôÿ
GM

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Bonjour Gworyan.

J'ai ete voir ton armurerie, et je ne vois pas tes metiers...est ce un bug ? ou n'as tu pas de metiers ?

Ton stuff a l'air correct, et ton avancee pas trop mal.  Les dispos sont bonnes egalement.

A voir. En attendant d'autres avis, je mets +1

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:35 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

rebonjour,

donc au vu de tes reponse je mettrai -1 si tu ne connais pas le cycle optimal de dps de ta classe signifie que tu ne l'a connait pas assez

a voir avec les autres

a bientot et bon chance pour ton apply

gworyan

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:05 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Escartofigue a écrit:
rebonjour,

donc au vu de tes reponse je mettrai -1 si tu ne connais pas le cycle optimal de dps de ta classe signifie que tu ne l'a connait pas assez

a voir avec les autres

a bientot et bon chance pour ton apply
Je te l'ai dit il y a pas de cycle dps dans ma spe c'est fini sa marche en prio , apres si toi tu arrive a faire un cycle avec cette spe la , sa m'étonnerais , car avec les chargement des runes c'est impossible d'avoir un cycle correct et stable.

Baboo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Bonjour Gworyan,

D'une manière générale, ta motivation semble être au rendez-vous mais comme le dis escartofigue : il y a encore pas mal de points à améliorer mais ta connaissance de ton DK reste encore basique.

Ma connaissance du DK reste assez limité et sachant que l'armurerie n'est pas totalement fiable mais je reste assez d'accord sur certains points que tu évoques.

J'aimerai que tu m'énumères les stats par ordre de priorité pour un DK de ta spé ainsi que tous les caps à atteindre?

L'ordre de priorité dans ton cycle DPS ?

Mon avis est très mitigé pour ma part, à toi de montrer ce qui nous donnera l'envie de te prendre en test.

Merci d'avoir postulé chez nous et bonne chance pour ton apply.

Atchoumzo
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'interêt que tu porte a notre guilde...

J'avoue que tu n'a pas vraiment l'air de bien conaitre ton DK, mais j'ai envie de dire "on en apprends tous les jours" Wink

Sinon tu doit bien avoir un cycle quand même? comment dps sans cycle? je comprend pas trop non plus...  Perso je suis tank en primaire et DPS en secondaire mais je suis impie et pas frost...

Ton stuff est pas trop mal Mais pour le reste sa me semble pas très clair... Enfin bref dans mon cas je ne dit ni +1 ni -1 jemet un beau 0/neutre mais je mettrais quand même une note favorable si les off la prennent en compte...

Voilà, essaye déja de répondre à Baboo "J'aimerai que tu m'énumères les stats par ordre de priorité pour un DK de ta spé ainsi que tous les caps à atteindre?"

Bien a toi en attente de ta réponse Wink

Se Bercer D'illusions Est Les Meilleur Moyen D'être Déçus...
L'erreur est humaine , je suis un humain suis-je une erreur?

Off

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Salut je donerai avis negatif tu connais ton perso , et pas opti

Baboo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:18 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Salut,

Sans réponse de ta part d'ici mercredi 27.10, ta candidature sera refusée.

Baboo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation