Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gworyan

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chevalier de la Mort] Gworyan Répondre en citant

Présentation IRL :

- Charles-pierre , 18 ans je vie a paris et je suis en bts  ATI
- Baaah j'ai pas grand chose a dire sur moi j'ai pas une vie hyper passionnante ( de mon point de vue ) mise a par que je fais du hand.
- Je suis dispo tout les soirs de 19h30 a 1h00.

Présentation IG :

- Gworyan , DK Spe givre ambi mono , spe² givre 2M
- Mineur , J'ai monter les reput pour les enchante épaule et casque
- Eternels , car on est un guilde qui et pas basé sur le pve HL contrairement a moi.
- via une annonce sur le /2 de la part de Rablas.
- Icc10 10/12 Hm 2/12 , Icc25 9/12 HM 1/12
- Elylia Palaheal 80

Explication IG (à détailler) :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Gworya…
- Mes template son ce qui de plus original et de plus évidant
- Je full gemme +20 force , puis si il me manque des cap a atteindre je le monte avec la retouche.

Vos motivations :

- votre guilde possède une bonne avancée et que mon instinct m'a dirigé vers vous, rien de plus =).
- Car on c'est jamais je peut etre un bon élément parmi vous ^^.

j'attend rien de vous mise a par d'aller loin dans le pve et de peut être finir le contenus

Vos attentes de la guilde :
j'attend rien de vous mise a par d'aller loin dans le pve et de peut être finir le contenus

Cordialement , Gworyan.