Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paldox

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox Répondre en citant

Présentation IRL :
- Dispos en semaine : Je suis disponible le Vendredi 1/2 semaines. Le Mardi. Le Samedi peut-être.
- Localisation géographique : Maubeuge, 59600. Hey ouep biloute ! Mi chui ch'tit, hein !
-Ts2 : Oui je l'ai

- Ts3 : Oui je l'ai

Votre personnage :

-GearScore : Je suis a 5847 de GearScore.
- Pseudo, classe : Paldox, le Paladin. ( J'ai rename il y a pas Longtemps, je suis Paladatin
)
- Avancée ICC 10/25 (strats) : Strat 12/12 en 10. Strat 5/12 en 25. Strat 0/12 en HM
. J'ai déjà fait 11/12 en 10, 1ère Aile en 25. Je connais LK en 10. Pour les Strats je peut apprendre pas un problème.
- Utilisez vous des addons ? J'utilise DBM, Chatter, Atlasloot, Gearscore et c'est tout ^^
- Template principal : Je suis un Paladin spé Vindict.
- Métiers : Dépecage 250 et Minage 75 ( pas de moqueries
)
- /Played : Temps Total : 37 jours. Temps au niveau 80 : 16 jours.
- Rerolls : Tautosaurus ( Whaya le nom
) mon Druide level 43
.

Wow et les Oasis in Hell
- Vos motivations : Je viens car les Xcentriks commencez à me mettre la Pression et je veut aussi Aider et Avancer en PvE

- Votre passé sur Wow (anciennes guildes, motifs des départs) : Mon ancienne Guilde Xcentrik, je suis partis car ils me mettez la pression. Autre guilde : Les Phénix de Sang qui a malheureusement coulé...
- Des connaissances déjà dans la guilde? : Non.
- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? Non.

Voilà, Paldox.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paldox

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox Répondre en citant

J'ai oublié de présisez mais pendant les Vacances, je suis souvent disponible.

Ächille
Off

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox Répondre en citant

bonjour a toi et merci d'avoir poste chez nous.

bien que tu soit certainement de bonne volonte ta candidature a mon gout me parait trop legere dans bc de point ex:
-Lien armu
-Disponibilite trop juste
-Tu est dps et nous cherchons principalement des Heal
-Metier ne sont meme pas a fond c qui est une lacune assez importante ^^

pour toute c raisons pour moi se sera -1 pour le moment

PS: etant palret, j'aimerais savoir ton cycle ... template... et armurerie bien sur .

Paldox

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox Répondre en citant

Mon cycle : Verdict tu templier ( ou on le remplace par Tempête Divine en Multicible ),Frappe du croisé, Exorcisme, Jugement, Marteau du Courroux, Consécration. ( Verdict et Tempête quand 3 HoPo )
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Paldox .
Template : Bah dans l'Armurerie ^^

Anatome
Off

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox Répondre en citant

Salut , je serai du même avis que Achille , et surtout ton niveau de disponibilité ne corespond pas au niveau des raids guild .
ca sera -1 pour moi .

Baboo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:12 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox Répondre en citant

Bonjour Paldox et bienvenue,

Je vais malheureusement devoir couper court à toute discussion et être très bref car si tu as lu la charte tu n'as pas les dispos nécessaires à notre avancée.

Je te remercie d'avoir postulé chez nous et te souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: REFUSE - [Paladin Vindicte] Paldox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation