Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelder

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

presentation Irl

Prénom:Brian

Je suis quelqun qui ne se prend pas la téte jador jouer en groupe , sortire, je suis fan d'informatique et de la série Supernatural Wink et biensure WoW avan tout.Je vie a rouen.

Je suis disponible tout les soir sauf samedi de 20h30 à00h00.

Moi dans le jeux

Dans le jeux je suis xelder Guerrier Grosse brute epaisse de 2 métre de haut Spé fureur Evil or Very Mad Twisted Evil   Et arme en pvp. Je joue depui 4 ans.

Mes metiers sont Mineur , et ingé Very Happy

Jai dabor été Ally pui jai migré sur Notre belle faction qui est la horde Razz  Coté h2 jai fréquenté la guilde Masøchiqte composé des encien membre de La guidle FFF. Je ne lai  pas quiter elle a malheuresement disband Neutral

Jai pris conaissence de la guilde grace aux nombreuse annonce sur le /2 et de quelques connaissence.

xp wotlk: Naxx10/25down uldu jusqua mimiron. edc10/25 clean. icc 11/12

Xp Bc:Pas bcp beaucoup de pve a cetet epoque mai Comme méme grull de down.Belle epoque Crying or Very sad

vanllia: Compte dessai mdrr Arrow Arrow Arrow

rerolls:

Alor je tien ma respiration sa va etre long: Mort de Rire  ... Frosteas mago givre arcane (h2) , Pätätä pala heal,ret (ally) ,Ceajé  only pvp(ally),Wandelsing Givre dps(ally),Et le reste entre lvl 30 et 70 Okay

explication ig:

Lien:    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Xelder

template: donc Je suis Spe fury Crie pv et pa Amélioré pour le raid  Talent poigne du titan et non 1 main dans chaque main

Gemme: vue que les gemme péné on été Delet jai voulue privilégié la crit et la force Pour oprit mon burs.

Stuff: je  suis casi full 264 sauf Mon collié (delet mon collié 264 par erreur les mj on aps voulue me le redonné).et bijoux retouché

MOTIVATION:

Jai envie de coment dire Jouer avec une bonne guilde entre  personne simpas.Votre guilde a lair tres serieuse je serai tres heureux de down le contenue de wotlk en votre compagnie Embarassed

Je pensse etre quelqun de tres simpatique mai  pas pour autemps oublié detre serieux quand il faux et utilisé le maximume de moi méme et de mon gameplay. C'est aussi pour down tout les bosse que  propose blib pour ma fierté personelle Laughing

Jattend de vous deja que vous lisiez mon aply Wink  .Me dire le moindre soucis qui ne va pas ,surtout n'hesitez pas a me /w in game si vous avez de ptite question.

Avec impatience de vous conaitre et de raid avec vous.                                                                                

xelder

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatome
Off

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Salut , pour moi ca sera avis défavorables pour plusieurs raison:
1: pas tres bon souvenir de ta facon de jouer en groupe, tu vien que pour te stuff.
2: ton stuff est pas du tous Opti pour no Ambition" mal gemmer , ni enchant". War = FullForce pas agi ni Fullcrit
3: Pas de glyphs
4: Metier pas up no plus
En gros tous le perso est a monter Pas le but de la guild .

Dernière édition par Anatome le Mar 26 Oct - 01:13 (2010); édité 1 fois
Baboo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:04 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Bonjour Xelder,

Bienvenue chez nous,

Je vais être honnête avec toi, j'ai très vite survolé ton apply, d'une part car le modèle de candidature n'est pas respecté et d'autre part car c'est sympa les émoticones mais à chaque lignes ca devient illisible.

Concernant plus la partie théory, je suis l'avis de Anatome car je connais mal le war dps ou tank.

Ça sera également un -1 pour moi.

Merci d'avoir postuler chez nous et bonne chance pour la suite.

Jôÿ
GM

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Bonjour,

En effet, ton stuff n'est ni gemme, ni enchante. Sans glyphes....ca commence a faire beaucoup...

- 1 Pour moi egalement.

Merci d'avoir postuler chez nous

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

bonjours Xelder,

tout d'abord merci d'avoir apply chez nous

bon comme l'ont dis mes collègues ton stuff est pas tres optimisé, un war full crit ca pique les yeux, remet des gemmes forces tu verra ca irat mieux...

apres question template/cycle je ne dirai rien ne m'etant pas encore pencher sur le war post maj

mais je mettrai que meme -1 par rapport a la connaissance général de la classe

cordialement Escartofigue

Xelder

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Mes glyphe on été delet je suis actuelement en train de farmé et chercher les meillieur glyphe valable pour ma spe.Pour se qui est de ton "souvenir de moi" bcp on un souvenir de moi positif ou negattif ,la semaine dernier jai raid avec un grp de guilde et jai laissez  le bijoux cac et un collier pour des membre avec un stuff inferieur au mien.Sur le plan partage du loot ya aucun probléme vous me verai jamai ralé pour un mauvais rand

Dernière édition par Xelder le Mar 26 Oct - 09:20 (2010); édité 1 fois
Jôÿ
GM

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Il n'y a pas de rand chez nous....donc deja, bon ou mauvais rand, la n'est pas le probleme.

et accesoirement....pour down lk, il faut try dessus et accepter de passer des soirees a wipe, sans leave le groupe de raid.

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

bonjours

ok pour des glyphe

conc ernat les gemmes pour avoir choisi du crit et pas de la force?
et dans quelle guilde etais tu coter ally j'ai l'impression de me souvenir de toi en humain je sais pas pourquoi...

cordialement Escartofigue

Xelder

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Je connai tres bien ma classe escarto mai face a un gros changement comme la 4.0.1 il faut du temps.et pour te repondre escarto oui tes souvenir sont bon jetai humain a lepoque jetai chez les as pui de nombreuse guilde que je me rapelle plus le nom mai  toi aussi tu me dit cc chose mai en elfe mdr

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

effectivement j'etais un elfe mais pas du tout pretre enfin bon...

tout ca pour dire qu'on a reussie a s'adapter a la maj et que tu as un train de retard...

désolé -1 pour moi

Xelder

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Je Suis en train de metrre mes gemme a jour me manque plus que 4 gemme pr arme le reste c'est fait .Manque plus qune glyphe.Tu été fufu je me trompe?

Dernière édition par Xelder le Mar 26 Oct - 09:55 (2010); édité 1 fois
Xelder

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Joy quand jetai chez Masøochiste on a try 25 foix sur lk les wip je connai mdr

Anatome
Off

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Salut , je vais te dire une chose pas la peine d épilogué pour rien dire , je suis war et ton stuff est pas opti , et on encore le choix de choisir les membres qui doivent nous rejoindre sur certain critére.
un conseil pour tes future aply fais les avec ton perso monter
Je te souhaite bon courahe et bon jeu pour la suite.

Xelder

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Merci.Dans se cas exprime toi quesqui ne va pas.

Dernière édition par Xelder le Mar 26 Oct - 11:26 (2010); édité 1 fois
Jôÿ
GM

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Son empressement a effectuer les changements demandes montre une certaine motivation. A prendre en compte peut etre...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation