Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

je pense que ca devrai rentré en ligne de compte
a voir avec le Buffle qui nous sert de GM
mouahahahahahahaah

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Bonjour Xelder,

Je ne remet pas en cause ta motivation mais chaque joueur à subit le patch et nos joueurs ont une spé, un stuff et un gameplay optimisé.

Depuis le début de ton post nous te faisons des remarques concernant ton stuff et ton gameplay, tu répond en disant que tu connais ta classe cependant tu ne le montres pas.

Comme déjà dis plus haut lorsqu'on postule dans une guilde PVE, on arrive complètement opti et pas a moitié.

D'autre part, la majorité des offs ainsi que des membres de guilde (qui ne s'exprime pas ici car il n'y sont pas autorisés) ont un avis défavorable sur ta postulation chez nous.

Autant pour toi que pour nous, il est préférable d'en rester là.

Merci pour ta postulation chez nous et bonne continuation.

Xelder

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

Ok pa de pb , mai moi quand je demande dargumenté pourkoi Mon stuff n'est pas opti on me rep paas donc gg les argument deriere a+.

Ächille
Off

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder Répondre en citant

bonjour a toi et merci de ton intere pour la guilde

je vais tout simplement te precise que ce n'est pas a nous de nous justifier donc sur ceux  je te souhaite bonne continuation^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: REFUSE - [Guerrier Fury] Xelder

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation