Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huster

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

Information Nécessaire:

Alexandre
19 ans
Rouen [76]
Natation,Football

Présentation:
Je suis quelqu'un de dynamique,qui adore WOW !  Very Happy
J'aime sortir avec mes amies,ma famille.
Je pratique l'informatique et j'adore cela.
Avec moi,Il n'y as jamais de prise de tête !

Disponibilités:

Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h30
Pas de soucis à ce faire avec les horaires,je serais toujours là à l'heure !  Wink

Présentation IG:

Huster,Prêtre,Sacrée,Ombre.
Mineur,Ingénieur.
Masøchiste, Je suis partit car la guilde a été disband.
J'ai connu la guilde grâce à la magnifique annonce de "Balas".
Wotlk: Edc 10 down // (25 pas eu le temps mais je connais par coeur),Icc 10: 11/12 // 25: 5/12.
Equilibrë,druide equilbre lvl 71 (ally) // Biizounours,Chevalier de la mort lvl 72 (ally).

Explication IG:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Huster

J'ai un template sacrée heal raid,Inspiration pour moins de dégats au raid (y comprit tank).
J'ai préférer me gemmer full ps/crit/hâte pour plus de burst heal et plus de rapidité.

Vos motivations :

J'ai postuler chez vous car la guilde me semble très sérieuse,j'ai envie d'avancée rapidement et sérieusement,sans pour autant délirer au moment ou il n'y a pas raid Very Happy .
J'aimerai que vous me preniez en test car je voudrais montrer le meilleur de moi même,mes capacités a faire le travail bien et vite.
Petite précisions (Je suis très réactifs quand il le faut et au moment ou il le faut). ^^'

Vos attentes de la guilde :

J'attend de vautre guilde/part une lecture de la postulation,une réponse honnête(s'il y a un soucis quelconque, mal précisions, etc...)
Si vous avez des questions je visiterai le forum pour voir les réponces ou bien il suffit juste de me /w sur le jeu.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:51 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

Bonjour Huster et bienvenue chez nous,

Tout d'abord tu es en stuff PVP sur l'armurerie donc si tu pouvais mettre ton stuff PVE afin que l'on évalue tes stats.

Ayant une connaissance très limitée du prêtre post-patch, je laisserai un autre off s'occuper de toi niveau théory.

Ta motivation et tes dispos sont au rendez-vous donc j'ai un avis plutôt positif pour le moment même si le modèle de candidature n'est pas totalement respecté.

En attendant d'avoir un avis plus avisé sur ta classe, je te donne un petit +1.

Merci d'avoir postuler chez nous et bonne chance pour ton apply.

PS: j'ai fais quelques retouches sur ton post car trop d'espace tue l'espace Smile

Dernière édition par Baboo le Mar 26 Oct - 01:07 (2010); édité 1 fois
Anatome
Off

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:01 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

Salut je répondrai un peu comme Baboo , connaissant un peu le pretre , mais ces bizard ou l armurie bug ou ton perso sent le PL Pas de HF, j attend avis des autres off

Jôÿ
GM

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:36 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

Bonjour

J'attendrais l'avis d'un de nos pretre pour me prononcer, et egalement de pouvoir voir ton stuff pve.

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

salut Huster,

tout d'abord merci d'avoir postule sur notre fofo.

je vais rentrer de suite dans le vif du sujet en te demandant de m'expliquer ton template plus en profondeur, je m'explique.

-pourquoi ne pas avoir prit les 3 points de discipline jumelle au dépend de Sagacité? sachant que tu recherche un burst heal les 3% de BS sont rentable
-ensuite un point dans le boubou? useless?

ensuite ta main gauche est une arme pvp mais bon je connais le probleme de trouver un bonne main gauche heal! A Icc10 ca n'existe pas
il te reste du toucher sur ton stuff pourquoi ne pas l'avoir retoucher?
et les enchantements????
pourquoi avoir choisi cet meta-gemme et pas la +21 intel et regen mana au cast d'un sort
et tu ne te sert pas des glyphes?

j'attends ces précisions pour me prononcer

cordialement Escartofigue

Huster

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

Bonjour, je vous redonne mon armurerie avec le stuff pve.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Huster

Cordialement,
Huster

Huster

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

Et pour parler de mon stuff j'ai essayer de retouché le maximum de toucher pour de la hate/crit.
Voila
Cordialement
Huster

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

pourquoi privilégier la hâte alors le prêtre sacrée dans son role de heal raid spam surtout renovation et cercle de soin qui sont des instants?

pour toi qu'elle sont les ordre de priorité des sorts de soins a cast en heal de raid?

merci de répondre a toute les question et développer un peu, c'est pas pour t'embeter c juste pour me rendre compte a quelle point tu connais ta classe...

Huster

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

Je préviligie la hate pour avir plus de rapidité a incanter ma prière de soins.

Mon ordre de sort son surtout prière de soins ,cercle de soins et soins rapide.

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

tu as un talent qui reduit le temps d'incant et le cout en mana de la priere de soin via deux soin rapides... donc monter la hate juste pour ce sort reste useless

ensuite les crit reste aussi optionnel la maitrise avec les hot sur les soins direct est plus rentable qu'inspiration a terme etant donner qu'a par le tank et quelque cac personne ne subit de degat physique dans le raid

je parle bien sur dans l'optique d'un heal raid

le gp sacre heal mt est legerement differents

ensuite l'ordre de prio est cercle de soin des que up, reno sur le raid, deux soins rapides+ priere de soin en cas d'urgence

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster Répondre en citant

pas de nouvelle
je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: REFUSE-[Prêtre Sacré] Huster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation