Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayleenna
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (si il y a des filles dans la salle :p )

Je me présente Kayleenna et je viens vous faire part de ma volonté d'intégrer votre guilde, dont voici la candidature :

• PRESENTATION PERSONNELLE:

Je m'apelle Delphine, j'ai 23 ans et j'habite actuellement Poitiers où je suis conseillère téléphonique pour ERF jusqu'au 30 novembre, par la suite je vais (enfin emménager sur la belle ville de Lyon Okay

J'ai fait des études de commerce, sinon je suis une passionnée de natation, de l'architecture de l'art des  animaux mais également des motos des jeux vidéos et des BD Wink

Je suis disponible environ 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit, je précise environ car certaines semaines je pourrais être moins ou plus disponible.

• PRESENTATION EN JEU:
Mon personnage principal est une elfe de sang paladin sacré appelée KAYLEENNA, qui heal en instances RAID 10 et 25 depuis fin juillet de cette année.
Ma seconde spé est protection mais j'avoue être presque inexpérimentée en paladin tank même si j'adore tanker (j'etais wawa tank sous BC sur Illidan Smile )

Ses métiers : minage (400 ) et enchantement (150), j'étais joaillère avant mais j'ai préféré me développer en enchantement (bagues et cape) il y a un mois de cela.
Niveau réputations je suis presque exaltée dans les réputations LK, je suis croisée et je viens de terminer les fils d'Hodir, j'aimerais surtout terminer la réputation du verdict  des cendres ^^

Mes anciennes guildes depuis que je suis lvl 80 sont Familly Connection, je suis partis car je n'étais pas d'accord avec le GM qui laissait de côté des joueurs moins bien stuff pour qu'il puisse se stuffer lui, la guilde Lamertume, partie pour cause de dissolution, j'avais commencé a faire ICC à ce niveau du jeu mais il est dommage que mes instances ICC soient à 2/3 en total pick up en effet la guilde faisait peu d'instances PVE HL, puis pour finir The prophecy où j'ai 'du' quitté  avant hier pour cause de 'dispute' (car il a pas d'autres mots ^^) avec le GM concernant une petite instance, on a débattu pendant 10 min et ca a mal fini , enfin surtout pour moi xd.
J'en rigole aujourd'hui mais c'est vrai que je suis quand même attristée car je m'étais fait quelques amitié la bas et l'ambiance etait très agréable.

Mes expériences en PVE sont variées, je connais les instance pré BC surtout les BC avec sanctuaire du serpent et Temple noir, et niveau TLK, je connais les deux premières ailes dans ICC 10 et 25, plusieurs essai sur LK une partie ICC 25 HM.

Mes rerolls sur chants éternels : une 'tite mage lvl 20 (pas le temps de la up Embarassed )

• PRESENTATION IG:

Liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Kayleenna

Pour le template, il est vrai que depuis la dernière maj, je m'aidais avant de certains pour le faire mais ici j'ai préféré le faire moi-même, il a donc peut être des améliorations à faire il est vrai que je n'ai pas de paladin spe sacré dans mon entourage donc si quelqu'un à un conseil il est le bienvenu Okay

Pour les gemmes et enchant, je m'accordais surtout aux forums et au site des millenium (la guilde sur archimonde) il est vrai que beaucoup disaient full gemme +20 intell, car l'intelligence augmente la puissance des sorts les points de mana et les critiques.

Il est vrai que depuis la maj j'ai lu quelques forums qui parlaient de l'importance maintenant  de l'esprit, j'ai mis quelques enchant esprit et une ou deux gemmes mais je réitère mon invitation si quelqu'un a de bons conseils en la matière ^^.

Jusqu'à maintenant j'étais satisfaite de mon heal mais je cherche surtout a me perfectionner en tant que joueuse mais aussi à le perfectionnr pour pouvoir augmenter mes capacités.

• MOTIVATIONS:

Je postule aujourd'hui chez vous car j'aimerais reprendre les raids en 25 régulièrement comme j'avais pu avoir sur Temple Noir avec mon mage à l'époque.

J'aimerais me perfectionner comme j'ai pu le dire plus haut, mais aussi avoir un travail en équipe car c'est de cela qu'il s'agit il faut de la concentration , un peu de discipline et de la motivation pour pouvoir accomplir de bons raids et je souhaite participer vivement à cette aventure.

Je cherche surtout une guilde avec de la bonne ambiance , pour moi il s'agit du plus important après avec de la motivation on arrive à tout.
J'ai également cette envie je vous l'avoue de pouvoir voir tomber quand je raid Linch King juste une fois ! mdr Il ma tué trop de fois ca ne serait que vengeance  Mr. Green

PS : charte lue et approuvée Wink

Voilà je pense que j'ai fais le tour s'il faut apporter des précisions n'hésitez pas Wink ou des conseils :

Merci de votre lecture et bonne journée et bon jeu à tous (et à toutes )

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jôÿ
GM

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Ta postulation est tres bien presentée, ca fait plaisir a voir et a lire.

Tes dispos sont convenables. Ton stuff convient egalement.

Juste un détail, nous ne faisons pas de 25. Nous ne faisons que du 10 actuellement.

Je laisse le soin a notre paladin de venir donner son avis.

Bonne impression +1

kayleenna
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

A autant pour moi ^^ enfin je faisais allusion à du raid  25 en rapport avec mes anciens raids mais le raid 10 me convient tout autant Wink

et merci j'ai essayé de faire au mieux pour donner une présentation convenable ^^

Sinon pour mon bouclier et mon arme heal ainsi que mes bottes c'est à défaut d'avoir mieux , mes bottes étaient 232 et moins bonnes niveau stat, mon ancien boubou lvl 200 et mon arme lvl 232 'la bouillonante' idem

Enfin au cas où je les ai tous gardé à ma banque Wink

Dernière édition par kayleenna le Dim 31 Oct - 18:13 (2010); édité 1 fois
Ächille
Off

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

bien le bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Pour ma part je ne peut donne d'avis veritable sur le pal heal etant donne que c la seul spe que je joue pas ^^.

ta postu est tes bien presentes et complete mais cependant je ne prononce pas d'avis car tu a des bout pve et pvp c qui perso ne me plait pas et surtout tes metier ne sont pas up. Je laisse le soin A drunus de s exprime sur toi ...

PS: cependant cata bientot sorti on sen tape un peu du stuff mais pour le moin qui reste malgre tou c n'est pas opti.

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre fofo

tout d'abord merci de ta candidature, qui cela dit en passant est remarquable

stuf/gemme et enchant en adequation  avec le stuff/template avancée (a part que c +10 all carac sur torse maintenant  Twisted Evil )

donc c tout naturel que j'accorde un +1

merci a bientot

Anatome
Off

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

Razz  Hello pour ma part ces vrai ca fais plaisir de lire une bonne présentation , je pense qu il ya des pti truk a voir mes bon on est pas tous des no live pour etre opti a font , mais faudra y etre ^^.
 ca sera +1 pour ma part Okay

Drunus
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

Yop Kayleenna
je vais te parler d'un pti poins avant de parler d'autre chausse.
Pour les gemmes et enchant, je m'accordais surtout aux forums et au site des millenium (la guilde sur archimonde) il est vrai que beaucoup disaient full gemme +20 intell, car l'intelligence augmente la puissance des sorts les points de mana et les critiques.

Enfaite le fait de gemmer full intel sais deja si tu jouer a spam les gros heal si non c'ettai gem spe pour du spam flash donc pour quoi intel ? pour avoir une grosse mana pool qui dit énormément quantité mana dit plus de sort lancer de plus avec cette grosse resserve de mana la suplique + les requincage jouer sur le le mana pool donc qui dit grosse mana pool dit plus grosse regene Smile

Deja je peux te mettre un +1 si tu continue a jouer ton pal du moins en heal car avec cette très bel maj on a perdue environ 50% de heal facile il en devient limite plus rentable de prendre un druidre qui lui pourra rez combats ou un cham pour hero bon comme pas mal de classe tout ce si revient dans l'ordre a cata.

Pourquoi avoir choisie enchantement plusto que les 3 gem spécial joua ? je ne dit pas que sais un mauvais choix car tu pouré etre ingé aussi mais pourquoi se choix.

Une autre pti question ton wawa qu'est t'il devenue ?

Si la guilde te demande de changer de spe pour elle le ferais tu ou serais tu capable de nous dire le pourquoi tu ne voudrais pas de la nouvelle aux vue des perte ou des gain de ton ancienne ?

Tes disposition son se que nous recherchons du 3 jour semaine,je pensse que la meilleur chausse a faire et un teste après une aplys donc je laisse les vote  donner leur avis mais je confirmerais mon +1 après ta réponse Smile

kayleenna
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

Comme je te l'ai dit en whisp (et je le dis pour les autres) j'ai préféré prendre l'enchantement pour l'enchant sur les deux bagues en puissance des sorts + enchant cape.

Ensuite il est vrai que j'ai plus d'attrait à l'enchantement que à la joallerie :p

Ensuite pour la spé comme je l'ai dis je postule aussi pour que je m'améliore donc les conseils sont les bienvenu ^^

Pour une nouvelle spé heal qu'on me conseille je la teste et apres un temps d'essai bien sur je dirais si elle me convient ou non à ma facon de jouer.

Je ne dis jamais non direct j'essaye toujours avant Okay

Drunus
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

Bon suite a la discutions je mais mon +1

miryuki
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré Répondre en citant

Je suppose qu'a ce jour tu est à présent en test vu les +1 alors bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: EN TEST-Kayleenna, paladin spé sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation