Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EN TEST-chamheal/brouteuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouteuse
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom: pierre
- marié 2 enfants
- dispo: tous les soir avec invite calendrier (si possible gestion de famille oblige)
- activité: je pratique le tuning auto avec mes amis, ns jouons a wow en semble, soirer posé a la maison ect...

Présentation IG :

- Nom: brouteuse, classe: chaman, spé: heal et 2nde spé amelio
- Métiers: alchi/herbo 450 les deux spe popo 

- Ancienne guilde: familly connection 
- pourquoi être parti: manque d'organisation des raid, horaire jamais respecter (je parle en pere de famille)
- Comment avez-vous connu la guilde: grace a une annoce /2 ou les references sur vs etait interessante
- Votre expérience Pve : edc10/25 clean (avec plusieurs perso) hallion deja try mais pas donw icc 10 11/12
- icc 25 7/12 jamais try lk mais relie regulierement et look video sur fofo ou net
- rerolls: épidémia drood tank/equi full stuff 251/264; epidemia palatank/heal stuff 232/245; detry pretre sacre  disci stuff 232/245; detruk mage arcane full stuff 251/264; princesse dk tank/sang stuff 232/245
- METIER REROL : j'ai enchat/couture/tdc/jojo/depeceur/mineur/ingenieur/calli tous 450 a votre dispo
Explication IG (à détailler) :

- Lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Brouteuse
- Explications templates: apres des recherche sur fofo et teste en raid j'ai trouver que mon template tournait  correctement apres les opinion son les bien venue
- Explications stuff: gemmage ametrine temeraire  full me permet de up ps et hate en mm temps donc bon raport pour mon healage enchant ps et esprit ainsi que hate pour amelio le tt encore 
Vos motivations :

- Pourquoi postuler chez nous: car je recherche une guilde qui me perettra de preparer cata et ayant une bonne experience des raid hl
- Pourquoi vous prendre en test: je pense pouvoir tenir un raid correctement et aider a poffiner peu etre certain point  qui nous permettron d'avacer encore plus et de mieux gerer notre avacner

Vos attentes de la guilde :

- Ce que vous attendez de la guilde: j'ated votre reponse quel soit  bonne ou mauvaise un ponctualiter raid des critike ou des encouragement et surtout aucune prise de tete je suis simple et je veut le rester

sur ceux une tres bonne journer

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jôÿ
GM

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Les dispos sont bonnes, ta postulation est correcte.

Depuis combien de temps joues tu a wow ? 

J'attend de voir l'avis de nos chamans, mais pour l'instant c +1 pour une periode test.

brouteuse
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse Répondre en citant

bonjour merci pour ta reponse  je joue a wow depuis 4 et demi mais sa fait reellement 2 ans je suis a fond pve hl

bonne journer et bon jeu les gamers

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse Répondre en citant

salut a toi et merci d'avoir apply sur notre fofo

donc je trouve t'a candidature intéressante, et bien présenter...

c'est bien d'attendre une organisation et t'inquiète pas nous fonctionnons très bien avec calendar.
après juste une question: ta regen mana me semble un peu faible, a-tu des problème a ce niveau la en raid post patch?

sinon stuff/enchant en adéquation avec notre avancés, a voir pour le gemmage je suis plus très sur...

Sinon +1 pour ma part

merci a toi bonne chance pour ton apply

brouteuse
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse Répondre en citant

bonsoir merci d'avoir lu ma candidature donc au sujet de ma regen mana je n'est pas de souci en raid car etant alchi popo je n'utilise pas la popo wyrms de givre mais celle de mana (dsl perdu le nom ) elle up mon esprit de 60 je croi et donc ceci plus mes toto mana plus mon buff boul d'esu me fait une regen mana a 1243 et un sort me coute au plus cher 1230 point de mana donc sauf execption de grosse remonter de pv sur le raid je suis tjrs full mana apres il me manke encore les jambes 264 ou je farm les saronite primordial pour fair le craft

bonne soirer et bon jeu a vous tous

Anatome
Off

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse Répondre en citant

Youp youp je donne +1 a la candidature et brouteuse on ce connais Oanatomeo c est moi ^^ le War

Jôÿ
GM

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse Répondre en citant

Pris pour une phase de test.

Wisp moi ou un off pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: EN TEST-chamheal/brouteuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation