Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EN TEST-Daaiimoon Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daaiimoon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Daaiimoon Demande Répondre en citant

Bonjour, IRL je m'appelle Antoine, J'ai 15 ans je suis au lycée.
Demoniste affliction je n'ai pas encore choisi de double spé je verrais en fonction des besoin de la guilde
Métier : Enchantement et Couture.
Ancienne guilde : Les funky cops (leave à cause d'un clash avec un meneur) Prométhée (Leave parce que j'ai eu d'enorme soucie de connection depuis la maj enfin je 'nai pu que rejouer aujourd'hui)
Disponibilité : Chaque jour mais faudrai que je sois prevenu à l'avance.
Mon experience : 12/12 10 normal 11/12 25 normal Halion 10 et 25 tombé
Aucune expérience en HM, Mais les strats sont deja toutes connues.
Activité : Boxe et foot ce qui peux me donner 10 min de retard le mercredi et vendredi soir si le depart est à 21h
Motivation: Re crée la team "Tic Tac" avec mon ami Foudroyan Ainsi qu'avancé dans la joie et la bnone humeur.
Connu la guilde par Foudroyan mon poto IRL =P

Désolé je ne peux pas donné mon lien sur l'armurerie car sa l'air de buger

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatome
Off

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:24 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Daaiimoon Demande Répondre en citant

Razz salut pour moi ca sera +1 car pas de demo et pote irl foufou np pour Test chez nous

Jôÿ
GM

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:05 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Daaiimoon Demande Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

J'ai deja raid avec toi, donc pour moi ce sera +1

Mais juste une question, pourras tu assurer les 3 soirs de raid par semaine ?

Foudroyan
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Daaiimoon Demande Répondre en citant

Tic Tac de nouveaux Smile

Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Daaiimoon Demande Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis, et les ennemis des mes ennemis sont aussi mes amis enfinje me perd la

tout ca pour mettre un +1 franchement il est taré se pretre

allez bisous

miryuki
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: EN TEST-Daaiimoon Demande Répondre en citant

Moi je l'aime pas l'a failli me dépasser sur lanatel donc -1 et toc

Nan plus sérieusement selon le raid passé hier je ne peux que mettre un +1 même en retard^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: EN TEST-Daaiimoon Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation