Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (Oxyse) chasseresse précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrados

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision Répondre en citant

Présentation irl : 
Bonjour je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans. Je vis dans le Cantal (15). 

Présentation personnage : 
Je suis Oxyse chasseresse précision (pour pve), spé principale et seconde spé Survie (pour pvp). Je connais bien ma classe. Pour l'instant je suis aller jusqu'à Sindragosa en 10. Je connai toutes les strats de icc. 

Comment j'ai connus le jeu : 
Alors j'ai un ami qui m'a parlé du jeu et m'a demandé d'y jouer donc j'ai accepter donc c'est ce que j'ai fait. J'ai commencé a jouer a wow avec burning crusade.

Motivation : 
J'aimerai rentrer dans votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, pour avancer en pve et surtout en apprendre encore plus sur ma classe. J'ai entendu parler de votre guilde en bien donc sa m'a donné envie d'y rentrer dedans.

Mes métiers : 
Je suis dépeceur 450/450, et travailleur du cuir (tdc) 440/450 en cours de montage.

Mes dispos pour raid : 
Je suis dispo le mercredi (7h à minuit), parfois le jeudi (7h à minuit), le samedi (7h à 1h), et dimanche (7h a 1h).

La charte de guilde : 
J'ai lu et j'accepte la charte. Smile

Alors voila je pense que vous s'avez tout de moi et mon perso, j'espère pouvoir rentrer dans votre guilde merci d'avance.

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jôÿ
GM

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Comme tu as pu lire dans la charte de guilde, nous demandons 3 soirs de disponibilites par semaine...Hors les jours que tu decris comme tes dispos sont le mercredi le jeudi (peut etre) et le week end. Hors nous ne faisons pas de raid de guilde le week end. Nos jours de raid sont : Mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi.

Donc dsl mais a cause de tes disponibiltes, qui me semblent trop juste, ce sera -1 pour moi.

Anatome
Off

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision Répondre en citant

Salut et merci daoir aply ici , par contre tu a du mal ire la charte car tes dispo ne convienne pas au jour de raid ca sera  refus pour ma part

myrados

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision Répondre en citant

Enfin si je demande a ma mère je peux rester nimporte qu'elle jour dans le semaine et si je compte bien vous avez dit mercredi et dimanche je l'est ai et si je demande sa fait 3 donc c'est bon Smile

Off

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision Répondre en citant

A ok lol ces pas 3 jour au hasard dans la semaine il y a un calendrier que tu connais pas et ont va pas raid celon tes dispo , et si tu es pas sage ou de bonne note on conte pas sur toi , on raid en hm , donc pas le temp d attendre des membres celon dispo des parents, je te souhaite bon jeu et bonne chance;

Candidature Classée

myrados

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision Répondre en citant

ok mais j'ai dit que le jour du calendrier je peux le demander, et tkt pour mes notes x)

Membres

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:08 (2010)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision Répondre en citant

salut Myrados et merci de ta postulation,

je suis d'accord avec anatome et joy pour dire que tes dispos sont trop legeres et pas assez sur pour pouvoir te mettre dans un roster ... ton apply est incomplete sur pas mal de points ... (liens armu, cycle de dps, stats prio...).

Ce sera donc un -1 pour moi aussi, désolé et bon jeu à toi tout de meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature (Oxyse) chasseresse précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation