Oasis in Hell Index du Forum

Oasis in Hell
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REFUSE - [Chasseur Survie] Jàckhërrèr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackherrer
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chasseur Survie] Jàckhërrèr Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente:

IRL:
Axel
16 Ans 
Marseille

IG:
Personnage: Jàckhërrèr
Premiere spé : Survie (Pve)
Seconde spé : Préci (Pvp)
Metier :Ingé 225 (en cours de monte)

Disponibilité : Pendant les vacances tous les jours (enfin sauf quand je sort bah ouè j'ai une vie quand meme ^^)
Pendant les cours la semaine de 6h a Minuit le mercredi tous l'aprem et le week end toute la journée 

Ancienne Guilde :Valkire 

Expérience : Je joue a wow depuis début BC sur privé et je suis arrivé sur l'offi en Juin
Expérience Pve : Toute les Instance wlk ,Sartha 10/15,Caveau d'archavon 10/25 ,Oeil de l'éternité 10,Icc 10/25 jusqu'a Trognepus (Qui a été tombé),Ragefeu :p

Pourquoi vous? Parce que on ma parlait de vous en bien et que vous avait l'air d'une guilde serieuse qui c'est aussi s'amuser et dans tous les cas c'est ce que je cherche 

Je possède un micro (avec possibilité d'utiliser teamspeak 3,Teamspeack 2 ,Skype mumble ou autres...)

Addons utiliser : Xperl, Bartender, Sexy map, Atlas loot, One bag, Gear score , Postal ,DBM ,Recount

Voilà, je pense avoir assez parler, si vous avez des questions? N'hésitez pas !

Cordialement , Jàckhërrèr
Et bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escartofigue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chasseur Survie] Jàckhërrèr Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum,

pourrai-tu nous mettre un lien armu de ton hunt merci d'avance

cordialement Escar

Jeremiak
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chasseur Survie] Jàckhërrèr Répondre en citant

-1 désolé nous voulons entammer du HM et ton stuff
et limite a voir avec les offs et Jöy.

Anatome
Off

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chasseur Survie] Jàckhërrèr Répondre en citant

Salut ,  Ca Sera NO d Office .je suis d accord avec Jérémiak tu a pas le stuff pour , aucun métier up no plus désoler ,
Et tu a pas une superbe réput sur le serv CE.
Bon jeu et bonne chance

Jeremiak
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: REFUSE - [Chasseur Survie] Jàckhërrèr Répondre en citant

je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: REFUSE - [Chasseur Survie] Jàckhërrèr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oasis in Hell Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation